samedi 15 février 2014

L'intimité



J’avais envie de vous écrire un article sur un thème plus personnel, plus intime…


Je suis déjà certaine que la réponse à cette question est la même pour tous les voyageurs qui désirent partir à l’aventure…

‘’ Tu vas partir pendant une année avec ton chum sur un voilier, comment allez-vous faire pour être toujours ensemble ?’’

La réponse est tellement simple : Nous serons ensemble !

Nous serons ensemble pour vivre toutes sortes de belles choses, nous serons ensemble par gros temps, nous serons ensemble même lorsque nos opinions divergerons, nous serons ensemble pour nous réconcilier et nous serons surtout ensemble pour en discuter…

Ce genre de voyage nous pousse à communiquer, à échanger, à imposer nos limites et à respecter l’intimité de l’autre. Il y a probablement des couples qui ne pourraient tout simplement pas faire le genre de voyage que l’on fait et c’est tout aussi bien.

Je pense que nous avons juste besoin de nous connaître, en tant qu’individu, en tant que couple.

J’appelle ça l’amour avec une grand ‘’H’’.

Pourquoi un ‘’H’’ au lieu d’un grand ‘’A’’ ?

Parce que la lettre H, unit deux individus qui s’aime, comme chaque pilier sur les côtés sont unis par son centre… les piliers restent donc chacun une personne différente avec des besoins différents, mais cela n’empêche en rien l’amour qui les joigne.

Et cette intimité je la partage avec mon amoureux depuis déjà 4 ans, que nous avons souligné à la Saint-Valentin…je ne suis pas très superstitieuse mais le 14-02-2014 pour nos 4 années d'amour...

Merci mon amour de réaliser ce projet avec moi, merci d’écouter mes besoins en tant qu’amirale, en tant que femme, en tant qu’amoureuse et maintenant en tant que fiancée !


Je t’aime mon capitaine !




Caroline

4 commentaires:

  1. Wowow beau couple - félicitations les amis ;) Johanne

    RépondreSupprimer
  2. c'est très bien expliqué :) on vous aimes XXX Félicitation XXX

    Roxane eric

    RépondreSupprimer
  3. Allô Allô! Félicitations à vous deux! Bisous de nous,
    Francis et Murielle xxx

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle pensé si profonde quel beau témoignage d'amour et surtout quel vérité
    félicitions et beaucoup de bonheur

    Jean La...

    RépondreSupprimer