samedi 13 juillet 2013

Ça y est !

Nous sommes maintenant des ‘’sabbaticiens’’* officiellement ! De mon côté, j’ai fait ma dernière journée hier et pour Mathieu, ce sera aujourd’hui à 16 heures.

C’est le cœur gros que j’ai remis mes clefs de voiture fournie, mon cellulaire ainsi que les outils qui faisaient de moi une représentante des ventes sur la route.

Mathieu, tout comme moi, avons eu la chance de travailler avec des gens qui nous ont beaucoup appréciés et qui nous l’ont soulignés de manière originale et touchante. Il y a des collègues de travail qui sont devenus des amis et avec qui nous avons partagés de beaux moments, qui vont nous manquer…

Je vais probablement me rendre compte que je suis réellement en année sabbatique d’ici quelques semaines, lorsque les vacances seront terminées et qu’au lieu de retourner sur la route, je m’en irais faire la mienne en voilier…

En attendant, ils nous restent à faire des travaux pour être fin prêt pour notre mise à l’eau d’ici quelques semaines…


Caroline


Note : * Le mot ‘’Sabbaticien’’ décrit ici un individu qui entame une année sabbatique. Veuillez prendre note que vous ne retrouverez pas ce mot dans aucun dictionnaire.

Mathieu qui quitte la maison pour se rendre au travail pour sa dernière journée avec le ''Triumph'' de son père.

    Sylvain, Stéphanie-Kim, moi et Suzanne                   Le chapeau que l'équipe de Mathieu a signé.     Johanne, Karine, moi, Michelle et Marie-Carmen 
         (il manque Manon); l'équipe de ventes sur la route.                                                                   (il manque Catherine); l'équipe de reps internes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire